25 novembre 2020

Un début prometteur

Après leurs victoires face à l’ogre nivernais (19-12), et en terre bressane (19-21), les joueurs du Stade Dijonnais signent un troisième succès d’affilée en corrigeant Cergy-Pontoise (41-9). Si l’on ajoute à cela la défaite bonifiée à Bobigny lors de la première journée, on peut dire que le bilan du Stade est très positif.

Après la quatrième journée de Fédérale 1, le Stade Dijonnais est sur le podium avec 14 points au compteur (sur 20 possibles). Un début satisfaisant pour les hommes d’Eric Melville et Lippi Sinnott.

Après quatre journées de championnat, les Dijonnais pointent à la 3ème place du classement de la poule 1 de Fédérale 1. Les hommes de Melville vont pouvoir profiter d’un week-end de repos pour recharger les batteries avant la prochaine journée le 17 octobre.

La suite du programme pour le mois d’octobre est assez favorable aux Dijonnais avec d’abord un déplacement à Annecy (actuel avant-dernier de la poule), avant la réception de Mâcon pour un nouveau derby bourguignon…

no images were found

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.