29 octobre 2020

Le Circuit Dijon-Prenois s’associe au Téléthon

Pour la première fois de son histoire, le circuit automobile Dijon-Prenois s’engage aux côtés du Téléthon. Une initiative inédite.

“Mettons notre passion au service de la recherche médicale”, telle est le slogan choisi par le circuit pour cette première en France. Ainsi, pour la première fois dans l’histoire du Téléthon, un circuit automobile ouvre ses portes à la manifestation.

Baptèmes d’autos et de karting.

A l’occasion du téléthon 2010 le site sera ouvert au grand public durant toute la journée du 4 décembre.

Côté piste Auto : Des baptèmes de pistes seront organisés pour le plus grand plaisir de tous. Chacun pourra acheter un ticket, afin d’être assis à côté des pilotes pour une expérience unique de quelques tours.

Côté Karting : Le matin sera consacré à une endurance de 3h avec des équipes de 2 à 3 pilotes. Les participants peuvent s’inscrire dès maintenant.
L’après-midi, le public pourra acheter des sessions de 10 minutes de karting. La mission de chacun :
faire le plus grand nombre de tours afin de gagner un baptême sur la piste auto le jour même. Les fonds récoltés seront intégralement reversés au Téléthon et à l’AFM (Association Française contre les Myopathies).

Plus d’infos : http://www.circuit-dijon-prenois.com/

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.