19 septembre 2020

Hockey: Sadoun acclamé par les supporters dijonnais

Loïc Sadoun, ex-attaquant des Ducs de Dijon, faisait son grand retour à Trimolet hier soir avec l’équipe de Reims (D1) en Coupe de France de hockey-sur-glace.

Loïc Sadoun salue ses anciens coéquipiers dijonnais.

Encore dans l’effectif de Jarmo Tolvanen en début de saison, il a fait ses valises pour rejoindre la Champagne fin septembre. Il retrouvait hier soir la patinoire municipale de Dijon avec sa nouvelle équipe : les Phénix de Reims. A l’issue du match, les supporters dijonnais l’ont chaleureusement acclamé en scandant son prénom ! Le joueur n’a pas manqué de les saluer.

Sadoun passeur décisif

Malgré la bonne performance de Sadoun (auteur d’une assistance hier soir), les Rémois ont subi la loi des pensionnaires de Ligue Magnus (voir l’article). Reims est actuellement 2ème du championnat de Division 1. L’ancien attaquant dijonnais est pour l’instant le 6ème meilleur pointeur des Phénix en championnat avec 5 points (3 assistances et 2 buts) en seulement 3 matchs.

Découvrez la page du DHC en cliquant sur le logo du club :

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.