24 octobre 2020

Grosse semaine pour les Ducs

Après un match référence à Strasbourg le week-end dernier, le DHC enchaîne avec deux gros matchs cette semaine. D’abord ce soir face à Rouen (18h) en 1/4 de finale aller de la Coupe de la Ligue, puis samedi prochain à Trimolet face à Angers. Ces deux formations font partie des meilleures de Ligue Magnus.

Thomas Decock et les Dijonnais vont défier les Dragons de Rouen ce soir en Coupe de la Ligue.

Les hockeyeurs dijonnais viennent de ramener leur première victoire à l’extérieur en championnat. Un succès qui récompense le meilleur match des Ducs cette saison. Menés au score dans le premier tiers (2-1), ils ne se sont pas affolés et ont imposé leur jeu pour l’emporter 7-3 à Strasbourg. Les Strasbourgeois réussissent plutôt bien aux Dijonnais puisque les hommes de Jarmo Tolvanen ont gagné 3 matchs sur 3.

Test face aux Dragons

Ce soir, les Ducs ont rendez-vous à Rouen pour affronter les Dragons. Actuellement second du championnat, Rouen est la plus grosse équipe française. Depuis 2001, les Rouennais ont remporté 6 titres de champions de France, 2 coupes de la Ligue et 4 coupes de France. Pour ce test face aux Dragons, les Ducs devront surtout limiter la casse pour ne pas compromettre leurs chances de qualification lors du match retour à Dijon.

Le DHC est sur une excellente dynamique avec 4 victoires de rang. De bon augure avant de défier deux grosses écuries. Si une défaite ce soir n’est pas éliminatoire, les Dijonnais doivent se mettre dans les meilleures dispositions pour le match retour qui aura lieu le 16 novembre.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.