23 octobre 2020

Foot: Kombouaré “pas de souci pour Dijon”

Karl Olive a retrouvé Antoine Kombouaré avec le Variétés Club de France pour un match caritatif quelques jours après le mémorable DFCO-PSG. L’entraîneur parisien a répondu aux questions du conseiller en communication du DFCO. Peu avare en compliments envers les Dijonnais, Antoine Kombouaré ne se fait pas de souci pour eux s’ils rééditent les mêmes performances que face à Paris :

“Les équipes qui nous rendent visite au Parc des Princes ont l’habitude de se transcender, mais je ne m’attendais pas à une telle opposition de la part d’un promu. Peu d’équipes s’étaient créé autant d’occasions sur notre pelouse. J’ai vraiment aimé cette pugnacité et l’accueil que nous avons reçu. Ça fait vraiment plaisir. C’est tout le charme de la province.”

Dijon va en faire trembler plus d’un…

“Vous m’aviez dit que vous ne lâcheriez rien, c’est un leitmotiv qui vous va bien. Votre Président a de quoi être fier. Avec de telles prestations, cette équipe de Dijon va en faire trembler plus d’un ! Si l’équipe maintient ce niveau de jeu contre des équipes réputées plus faibles et en même temps élève son niveau de concentration, alors je ne me fais pas de souci pour vous !”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.