26 octobre 2020

Le Badminton Club Dijonnais est en pleins préparatifs de deux évènements majeurs pour le club au mois de novembre 2011 : la journée de Nationale le samedi 12 et le tournoi national de Dijon les 26/27 novembre 2011.

Le samedi 12 novembre, au gymnase des Bourroches, l’équipe de Nationale 3 du BCD recevra à 13h30, l’équipe de Bar le Duc. Après deux défaites, lors des deux premières journées en déplacement chez les grosses cylindrées du championnat, le BCD aura à cœur de montrer à son public qu’il a bien sa place à ce niveau.

L’équipe de Nationale 2, quant à elle, recevra à 16h l’équipe de Sarreguemines. Avec une victoire à Jarville lors de la première journée et une défaite face à l’ASPTT Strasbourg, l’équipe première du BCD devra l’emporter dans sa salle. La victoire sera impérative si elle veut conserver intactes toutes ses chances d’accéder aux barrages d’accession à la Nationale 1 en fin de saison.

Cette journée sera donc importante pour le club pour la suite de son parcours dans les championnats Interclubs Nationaux mais également pour les joueurs locaux. En effet, le tournoi National de Dijon se déroulant deux semaines après cette rencontre, celle-ci sert également de préparation pour ceux qui défendront les couleurs du BCD.

A noter que plusieurs joueurs et joueuses parmi les meilleurs français ont prévu de venir participer à ce tournoi de Dijon les 26 et 27 novembre, au gymnase Boivin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.