30 octobre 2020

Natation: contrat rempli pour l’ADN

L’Alliance Dijon Natation était aux championnats  régionaux ce week-end à Auxerre. Le contrat est rempli pour les filles avec une place dans le top 10 en N1A. Les nageuses dijonnaises terminent premières devant Chalon/Saône, avec seulement une centaine de points d’avance (18300 points). Elles ont d’ailleurs brillé dans la piscine auxerroise. Ainsi, Marine Marécaux remporte le 100 m dos et le 50 m nage libre. Morgane Rothon s’impose sur 800 m nage libre et 200 m papillon. Emilie Petit l’emporte sur 200 m brasse et 200 m 4 nages. Anaïs Arlandis gagne le 100 m papillon et Alice Carré le 400 m 4 nages. L’ADN remporte finalement le relais 10×100 m nage libre.

Les garçons en suspens

Chez les garçons, avec une équipe un peu diminuée, les résultats ont été également conformes aux attentes. Ils terminent cependant deuxièmes avec 17950 points, derrière le CN Chalon. Franck Pucet a réalisé une très belle course sur 100 m dos et Eddie Moueddène l’emporte sur 200 m dos et 200 m quatre nages. Les nageurs dijonnais devront attendre pour savoir s’ils sont maintenus en N1A puisque ce score les place à la limite entre le bas de classement de N1A et le haut de N1B. Ils attendent donc les résultats des autres régions pour connaître leur sort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.