22 octobre 2020

Le sport dijonnais vient de connaître un terrible week-end. Dijon n’a pas su relever les défis sportifs et les défaites se sont succédé… Voici les news et les résultats du week-end dernier (4 au 6 novembre).

Les basketteurs dijonnais se rendaient vendredi soir au Mans pour affronter une grosse équipe diminuée par quelques blessures. La JDA Dijon a livré un bon match mais s’est inclinée dans les derniers instants… (voir l’article)

Le CDB aura encore fort à faire cette semaine avec 2 matchs en 3 jours !

Dijon passe à la trappe

Samedi soir, les handballeuses du CDB, après une lourde défaite mercredi soir en championnat à Toulon, se sont de nouveau inclinées. Cette fois, les filles d’Elena Groposila jouaient en Coupe de la Ligue contre Issy-Paris, mais la sanction a été identique (voir l’article). En hockey, le DHC recevait les Ducs d’Angers. Les Dijonnais ont été battus face à une belle équipe angevine (voir l’article).

Remobilisation générale !

Enfin, la journée de dimanche a aussi été catastrophique. Le Stade Dijonnais s’est incliné à Montluçon (voir l’article) face à un concurrent direct pour la qualification. Les rugbymen n’empochent même pas le bonus défensif. Et que dire du DFCO qui a subi la loi du Stade Malherbe de Caen. Les joueurs de Patrice Carteron s’inclinent sur un score sévère (voir l’article).

Julien Maes et le TCD débutent par une victoire à Lyon.

Lyon réussit à Dijon

Les seuls résultats positifs sont à mettre à l’actif des tennismen et des handballeurs. Le Tennis Club Dijonnais a parfaitement débuté le championnat de Nationale 1A (voir l’article). Ils s’imposent sur les terres lyonnaises, tout comme les handballeurs du DBHB qui se qualifient pour le tour suivant en Coupe de France en battant Lyon-Calluire.

Les clubs dijonnais devront se reprendre rapidement. Les hockeyeurs et les footballeurs auront l’occasion de se refaire une santé pendant une mini-trêve. Trois rendez-vous importants auront lieu à Dijon. Vendredi 11, une grande soirée handball est organisée au Palais des Sports : le CDB reçoit Mios (18h), puis le DBHB affronte le leader Billère (20h). Samedi, la JDA joue face à l’autre promu, Nanterre. En tennis, le TCD reçoit le club d’Arnaud Clément, Marignane.

Retrouvez les infos de vos clubs sportifs dijonnais favoris sur les pages dédiées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.