9 décembre 2021

Ce soir, le handball dijonnais va connaître une grande soirée. Les clubs du DBHB (hand masculin) et du CDB (féminin) organisent une soirée couplée avec deux matchs à la clé. Il y en aura pour tous les goûts !

Interview exclusive avant la soirée handball !

Deux matchs pour le prix d’un !

Les filles ouvriront le bal en affrontant l’équipe de Mios-Biganos à 18 heures (voir l’article). Les garçons du DBHB en découdront plus tard dans la soirée (20h) avec le leader de Pro D2, Billère (voir l’article). Tout le handball dijonnais sera en fête ce vendredi au Palais des Sports de Dijon. Alors rendez-vous ce soir nombreuses et nombreux pour encourager vos équipes.

Retrouvez également notre interview croisée exclusive entre Béatrice Edwige (CDB) et Brice Versol (DBHB). Le couple du handball dijonnais s’est prêté au jeu des questions pièges en toute décontraction !

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au Palais des Sports de Dijon, sachez que vous pouvez suivre ces deux rencontres EN DIRECT sur DIJON-SPORTnews.fr !

DIRECT (18h) :

DIRECT (20h) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.