26 octobre 2020

Badminton: les badistes dijonnais enchaînent

Après une défaite contre Strasbourg, et une victoire contre Jarville, Dijon recevait pour la première fois de la saison au gymnase des Bourroches. C’est Sarreguemines cette fois qui s’avance, club moins prestigieux que les deux cylindrées affrontées précédemment. Le capitaine Damien Abaléa tente de varier ses compositions d’équipes, tant en double mixte qu’en simple. Coaching gagnant ! Les deux simples hommes sont gagnés, par Thibault Cambuzat et Quentin Piaton. Les doubles, où s’aligne le capitaine et N°9 français, sont remportés en double mixte (avec Carole Moretti) et en double homme (avec Quentin Piaton). Le seul bémol de la journée est la prestation des filles de l’équipe, avec des défaites en simples, et dans le double.

Au final, victoire sans trembler 5-3 pour les Dijonnais, qui peuvent préparer tranquillement le tournoi de Dijon du 26 et 27 novembre, avec un grand nombre de joueurs numérotés français !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.