26 octobre 2020

Llodra et Clément de passage à Dijon

Pour fêter les 30 ans du club de tennis de Fontaine-lès-Dijon, le club avait organisé une soirée bien remplie le lundi 14 novembre 2011. Au programme : animations, stands, lots à gagner pour les jeunes du club… Le tout avec la présence de 2 joueurs internationaux français.

Séance de dédicaces et remise de lots pour Arnaud Clément et Mickael Llodra.

Lors de cet anniversaire, les enfants ont pu jouer jusqu’à 20h. Puis, l’arrivée des deux ‘guests stars’ de la soirée a focalisé tous les regards. Arnaud Clément et Mickaël Llodra ont en effet participé à cette belle soirée. Une véritable haie d’honneur a été formée avec les raquettes des jeunes.

Joie et partage

Les deux joueurs sont ensuite montés sur l’estrade, ont échangé quelques mots et se sont prêtés à une séance de questions/réponses pour faire gagner des maillots de l’équipe de France de Tennis et des raquettes. Bonne humeur, boutades et sourires étaient au rendez-vous.

Mickaël Llodra et Arnaud Clément ont répondu favorablement à l’invitation du club de tennis de Fontaine-lès-Dijon pour la plus grande joie des petits et des grands. Une chose est sûre, les enfants sont repartis avec des étoiles plein les yeux.

(Photos : Olivier Duband – www.myreflex.fr)

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.