20 octobre 2020

Rugby: jour de fête au RCD

Le Rugby Club Dijonnais affronte ce dimanche l’équipe de Cluny (Division Honneur). A cette occasion, le club organise une grande journée. L’équipe B du RCD ouvrira le bal avant de laisser place à l’équipe A qui arborera une toute nouvelle tenue. C’est Guilhem Marino, représentant la société Sopirim (principal sponsor du club), qui remettra les maillots aux joueurs. Plusieurs personnalités ont été invitées par le RCD. C’est Éric Melville, entraîneur des voisins du Stade Dijonnais, qui donnera le coup d’envoi de ce match. L’école de rugby proposera aussi des animations pour cette fête.

Par ailleurs, Alain Renault (Conseil Régional de Bourgogne) et Michel Equey (Président de l’association des anciens rugbymen de Côte-d’Or) ont confirmé leur présence. En revanche, rien n’est sûr concernant la venue de Laurent Grandguillaume (Conseil Général de Côte-d’Or). Le RCD aura peut-être le plaisir de recevoir Didier Retière, ex-entraîneur du XV de France (vice-champion du monde).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.