24 octobre 2020

Les Fenris croquent le promu

Et c’est reparti pour les Fenris de Dijon pour une nouvelle saison en Division 3 du championnat de France. Pour leur début, ils allaient défier dimanche les Princes de Montbéliard en Franche-Comté.

La défense des Fenris est restée inviolée face aux promus de Montbéliard. (photo : www.webmel-conception.com)

Pour leur première à ce niveau, les Princes de Montbéliard accueillaient les Fenris par un temps ensoleillé et une température agréable. Un climat idéal pour produire du beau jeu. Les Francs-Comtois viennent de monter en D3 cette saison suite à leur titre de champion régional lors de la saison 2010-2011.

Départ canon

Les Fenris prennent vite leur position et verrouillent le score. A la mi-temps, le match est déjà plié avec un score de 24-00 pour les Dijonnais. La tendance est à peu près la même en seconde mi-temps. Une attaque dijonnaise puissante et une défense des Princes qui cède trop facilement. Le match se termine sur une large victoire 32-06 pour les Fenris.

Les footballeurs américains dijonnais sont en pleine confiance mais savent qu’il faudra encore travailler dur pour affronter leurs prochains adversaires. La prochaine rencontre aura lieu à Dijon le samedi 3 décembre à 19h au Stade Bourillot contre les Gueules Jaunes de Terville. Une équipe solide et leader du Championnat les années précédentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.