Les Fenris croquent le promu
Et c’est reparti pour les Fenris de Dijon pour une nouvelle saison en Division 3 du championnat de France. Pour leur début, ils allaient défier dimanche les Princes de Montbéliard en Franche-Comté.
Pour leur première à ce niveau, les Princes de Montbéliard accueillaient les Fenris par un temps ensoleillé et une température agréable. Un climat idéal pour produire du beau jeu. Les Francs-Comtois viennent de monter en D3 cette saison suite à leur titre de champion régional lors de la saison 2010-2011.
Départ canon
Les Fenris prennent vite leur position et verrouillent le score. A la mi-temps, le match est déjà plié avec un score de 24-00 pour les Dijonnais. La tendance est à peu près la même en seconde mi-temps. Une attaque dijonnaise puissante et une défense des Princes qui cède trop facilement. Le match se termine sur une large victoire 32-06 pour les Fenris.
Les footballeurs américains dijonnais sont en pleine confiance mais savent qu’il faudra encore travailler dur pour affronter leurs prochains adversaires. La prochaine rencontre aura lieu à Dijon le samedi 3 décembre à 19h au Stade Bourillot contre les Gueules Jaunes de Terville. Une équipe solide et leader du Championnat les années précédentes.