Cyclisme: cyclo-cross de Dijon
Le dimanche 27 novembre, le Sprinter Club Olympique Dijonnais organise le Cyclo-Cross international de Dijon qui se déroulera sur le Campus Universitaire de Dijon. Ce tracé inédit sera rapide et technique et permettra aux coureurs de montrer l’étendue de leur performances.
Ce sera l’occasion de voir les meilleurs coureurs français de la discipline s’affronter. En effet, le podium du dernier championnat de France sera présent avec Mourey, Gadret et Jeannesson, ainsi que le podium juniors avec Venturini et les frères Doubey. Côté dijonnais, on attend beaucoup de la nouvelle recrue Melvin Rullière, spécialiste de la discipline. Mais d’autres coureurs auront une carte à jouer comme Alexis Coulon ou Benjamin Pascual.
Programme du cyclo-cross international :
10h30 : PPB
11h30 : Minimes
12h00 : Cadets
13h00 : UFOLEP
14h00 : Juniors Espoirs
15h00 : Elites
des coureurs oui, une belle course NON !
Vous avez quitté le site mythique du Parc de la Combe à la SERPENT et avez même justifié en disant que là bas il n’y a pas d’infrastructure ni d’électricité !
c’est vrai seulement vous oubliez que cela fait 22 ans de superbe animation sur ce site très nature, 23 ans qu’il n’y a pas d’infrastructure et pas de courant, 23 ans qu’une autre équipe courageuse amène ce qu’il faut et a fait de cette épreuve une légende !
il a seulement fallu deux ans aux nouveaux organisateurs pour en faire une course fadasse, d’accord, il y a les infrastructure et l’electricité …. pour quoi en faire ?
une animation nulle de chez nul alors que nous connaissions depuis 23 ans une débauche de musique entrainante et des commentaires incroyables partout sur le site …..
je m’y rendais et invitais les passionnés de ma famille c’était une animation avec une âme , il y a eu jusqu’à 15 000 personnes, j’ai gardé les articles du BP !
et maintenant….. des coureurs de haut de gamme que l’on invite tous frais payés, pour montrer qu’on sait faire une épreuve sans âme
dommage, c’est la fin d’une époque
plus de chaleur, plus de vie juste un peu de fric et quelques tours
j’ai presque honte d’être venu parmi les maigres spectateurs tellement les lignes d’arrivée des années d’avant étaient blindées , tellement les soirs vibraient d’animation et d’adrénaline .
allez, messieurs du nouveau comité, restez sur votre piédestal, vous avez hérité d’une légende et en faites un … non événement !
dommage …….. vraiment