9 décembre 2019

Rugby: des Dijonnais avec la sélection de Bourgogne

Le Comité de Bourgogne de Rugby vient de dévoiler la liste des 23 joueurs bourguignons qui participeront au match de Coupe de la Fédération avec la sélection fédérale ce week-end. Cette formation aura une ossature de Fédérale 1 puisque que 7 joueurs du Stade Dijonnais ont été retenus, 7 de Nevers et 4 de Mâcon. La Bourgogne affrontera la sélection du lyonnais dimanche 27 novembre à 15h au Creusot.

Retour de Jacouton

Du côté des avants, Thomas Kohler, Malik Hamadache, Ronald Del Fabbro et Aurélien Jeuvrey figurent sur cette liste. Le Comité de Bourgogne a également convoqué le pilier dijonnais Jean-Philippe Jacouton qui fera donc son retour en sélection après des blessures à l’épaule et au genou. Le pilier du Stade n’a plus joué en match officiel depuis le 9 octobre à Orléans. Du côté des trois-quarts, on retrouvera sans surprise Julien Jeuvrey et Benoît Trapet.

La sélection de Bourgogne :

Aguilar, Mahuet, Mathuriau, Ait-Issad (AS Mâcon), Trotignon (CS Beaune), Juillet, Grimaud, Lebeault (ASRC Chalon), Stoltz, Schaub, Praud, Marfaing, Carmona, Meunier, Haouari (USO Nevers), Kohler, Hamadache, Jacouton, Del Fabbro, A.Jeuvrey, J.Jeuvrey, B.Trapet (Stade Dijonnais), Follet (FC Digoin).

0 Partages

2 thoughts on “Rugby: des Dijonnais avec la sélection de Bourgogne

    1. Bonjour,
      Hélas, Manu Rebelo compte quelques sélections avec le Portugal, ce qui l’empêche désormais d’être aligné avec l’équipe de Bourgogne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.