29 octobre 2020

Rugby: opposition Stade Dijonnais-Beaune

Le Stade Dijonnais jouera son prochain match de championnat le 4 décembre contre Lille à Bourillot. Pour ne pas perdre le rythme, les hommes d’Éric Melville et Lipi Sinnott affrontent ce soir à 18h30 leurs voisins du CS Beaune à Dijon sous forme d’un entraînement dirigé. Les Beaunois évoluent en Fédérale 2 et sont actuellement mal en point. Ce sera l’occasion pour les deux équipes de travailler de nouvelles combinaisons pour préparer les prochains rendez-vous.

Dans les rangs dijonnais, le pilier Jacouton reprend du service après sa blessure. Il jouera d’ailleurs avec la sélection de Bourgogne ce week-end tout comme Aurélien Jeuvrey. Le Stade retrouve également Julien Jeuvrey qui s’est entraîné normalement avec l’équipe hier. En revanche, Jean-Baptiste Paquet, Ronald Del Fabbro et Manu Rebelo n’ont pas participé à la séance mardi et devraient être au repos ce soir.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.