15 novembre 2019

Rugby: le Stade rend hommage à “Titus”

Le club de rugby du Stade Dijonnais vient de perdre un de ses plus fidèles supporters cette semaine. Le Stade rend hommage à “Titus” sur son site www.stadedijonnais.fr. Voici un extrait du texte écrit par le club dijonnais en mémoire de son supporter :

“Pour ses amis, « TITUS » était l’âme du BOURILLOT ; il était le parfait supporter, dans la victoire comme dans la défaite, qu’il pleuve ou qu’il vente. YVES était également là pour la troisième mi-temps où il ne donnait pas sa part au chat. Il était de tous les déplacements où il donnait de la voix pour supporter le Stade Dijonnais. […] Il connaissait tous les joueurs de toutes les équipes, des juniors aux seniors. Il connaissait même les plus jeunes de l’école de rugby…

Nous avons une pensée pour sa famille, ses amis, pour les supporters du Stade Dijonnais et le club. Le match contre Lille le 4 décembre prochain à Bourillot sera forcément très particulier pour les joueurs et le club.

Retrouvez la suite de l’hommage à Titus sur le site du Stade Dijonnais.

1 thought on “Rugby: le Stade rend hommage à “Titus”

  1. Ma famille et moi sommes très touché par l’hommage rendu à mon frère par le stade Dijonnais et je remercie tous ses amis supporters de leurs témoignages de réconfort particulièrement ceux adressés à ma mère
    Cordialement Véronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.