16 décembre 2019

Foot: Corgnet “concentré sur Dijon”

Benjamin Corgnet, le milieu de terrain du Dijon Football Côte-d’Or est au centre de beaucoup de discussions. Après un excellent début de saison avec Dijon (6 buts en Ligue 1), son nom est évoqué dans quelques grands clubs anglais et français… Rumeur ou vérité ?

Benjamin Corgnet quittera-t-il le DFCO au mercato hivernal ?

Lorsqu’on lui parle de Manchester United, Chelsea, Liverpool, ou encore Lyon, l’intéressé répond toujours avec la plus grande prudence :

Il faut voir si ces informations sont vraies ou si ce ne sont que des rumeurs. En ce moment, de mon côté, je me concentre uniquement sur le jeu et sur Dijon. C’est une histoire de groupe. On verra s’il y a quelque chose à faire à la trêve. Ce n’est pas moi qui décide, mais il n’y a rien de vrai dans ce qui se dit en ce moment.

Après le match contre Bordeaux, Benjamin Corgnet avait déjà été interrogé, au micro de Canal+, au sujet de la présence de recruteurs anglais venus de Manchester dans les tribunes de Gaston-Gérard. Une fois encore, Corgnet avait botté en touche : « Peu importe qui est dans les tribunes… L’important c’est Dijon ! »

On devrait en savoir plus sur le futur de Benjamin Corgnet en janvier 2012 durant le mercato d’hiver.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.