19 octobre 2020

Hand: tirage des 1/16 de la Coupe de France, Dijon-Chambéry !

Le tirage au sort des 1/16 de finale de la Coupe de France de handball vient d’avoir lieu. Le DBHB hérite d’un tirage plutôt compliqué. En effet, les hommes de Denis Lathoud défieront Chambéry ! Le club savoyard, éternel dauphin de Montpellier, avait battu les Dijonnais l’an passé en championnat de Division 1 d’un petit but (27-28) au Palais des Sports (voir archives DBHB). Chambéry pointe actuellement à la 2ème place du classement de D1 derrière… Montpellier !

Avant le match de Coupe de France contre Villefranche, le joueur dijonnais Samuel Carle déclarait : “On sait qui sera finaliste ! On veut simplement aller le plus loin possible.” L’arrière du Dijon BHB faisait inéluctablement référence à Montpellier et Chambéry. Les Bourguignons devront faire un exploit pour battre les Savoyards et continuer leur route en Coupe de France. La rencontre devrait avoir lieu le mercredi 14 décembre prochain.

C’est le DBHB qui a révélé ce tirage sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.