26 mai 2020

Raid: étape 4 du Raid l’Arbre Vert

La quatrième étape du Raid l’Arbre Vert a eu lieu samedi. Les 75 équipes devaient effectuer un triathlon avec 20 km de VTT, 6 km de course à pied et 12 km de canoë. Elles ont couru et roulé dans une faune exceptionnelle, avant de pagayer dans le fleuve Mana.

1ère : Equipe 1 : l’Arbre Vert Bourgogne : Elles n’arrêtent plus de gagner. Cette quatrième épreuve est aussi la quatrième victoire d’étape pour Céline, Karelle et Nathalie. Elles s’imposent avec plus de 3 minutes d’écart.

3ème : Equipe 34 : Jungle Speed : Elles reprennent leurs bonnes habitudes et retrouvent le podium. Elles terminent troisièmes et continuent leur chassé-croisé avec l’équipe n°78 (+7’51).

25ème : Equipe 48 : Kiss s’y Frotte s’y Pik : Karine, Sylvia et Valérie ne se sont pas laissé dompter par la jungle et se classent 25ème au terme d’une journée qui a mis en valeur la cohésion de l’équipe (+28’31).

Épreuve redoutée ce dimanche, avec 21 kilomètres de canoë.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.