31 octobre 2020

Roller Hockey: le RHD fait chuter le leader

Le Roller Hockey Dijon recevait hier à Chalon (le RHD connait toujours des problèmes de balustrade) l’équipe de Lyon, toujours invaincue cette saison dans la poule H de Nationale 3. La partie débute sur un rythme très élevé. Les Dijonnais profitent de leur première supériorité numérique pour ouvrir le score par Nicolas Vouthier (1-0, 16′). Les Lyonnais égalisent à leur tour en supériorité numérique (1-1, 23′). Suite à une erreur défensive dijonnaise, un Lyonnais parvient à placer un très beau slap shot sous le bras de Nicolas Humblot (1-2, 31′).

Le RHD tient bon

Indisciplinés, les Lyonnais offrent une nouvelle supériorité numérique aux jaunes et bleus qui en profitent pour égaliser par Thibaut Salles (2-2). A 4 minutes de la fin de la rencontre, Nicolas Vouthier, le capitaine dijonnais, parvient à tromper Maxime Henry pour la seconde fois de la soirée (3-2). A 30 secondes du buzzer final, deux Dijonnais se retrouvent face à 5 Lyonnais. Sur un ultime arrêt de Nicolas Humblot, le banc dijonnais peut exulter, les joueurs de David Pilleron ont réalisé l’exploit d’infliger à Lyon sa première défaite en championnat de la saison !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.