Week-end sportif : Carton plein !
Ce week-end, les sportifs dijonnais ont été au rendez-vous ! Après un week-end dernier plutôt moyen, aucune équipe n’a connu la défaite. Pourtant, seules deux équipes jouaient à domicile et trois à l’extérieur. Voici les news et les résultats du week-end du 26 et 27 novembre.
Cela a commencé par deux matchs cruciaux dans l’optique du maintien pour les basketteurs et les footballeurs. La JDA, au terme d’un match qui est allé jusqu’au bout d’une prolongation, a récolté des points précieux face à Pau-Orthez (voir l’article). Le DFCO a lui aussi confirmé sa prestation face à Bordeaux en s’imposant à Nancy, et s’éloigne de la zone rouge (voir l’article). Si ce n’était pas gagné d’avance, vous étiez cependant 39% à imaginer un tel scénario avec des victoires simultanées de la JDA et du DFCO lors de notre sondage hebdomadaire.
Le DBHB et le DHC déroulent
Les hockeyeurs du DHC n’étaient pas dans la même optique lors de la réception de Morzine-Avoriaz. Ils jouaient en effet pour le haut du tableau et se sont nettement imposés face à une équipe solide (voir l’article). En handball, le DBHB se déplaçait à Villefranche en Coupe de France et n’a fait qu’une bouchée des Rhôdaniens (voir l’article).
Un cyclo-cross réussi
Les tennismen du TCD se sont quant à eux neutralisés avec ceux d’Annecy (voir l’article). Enfin, ce dimanche, avait lieu le cyclo-cross international. Organisé par le SCOD pour la première fois au campus universitaire, il a vu la victoire du champion de France Francis Mourey (voir l’article).
Le week-end prochain sera chargé en actualité sportive avec des rencontres importantes à l’extérieur comme Paris-JDA ou Gap-DHC. Le DFCO devra réaliser la passe de trois face à Sochaux. Quant au Stade Dijonnais, il fera son retour après une longue trêve et recevra Lille pour un match qui s’annonce explosif.
Rtrouvez l’actualité des clubs : résultats, classement, infos sur les pages dédiées !