23 octobre 2020

Hand: Quelle date pour DBHB-Chambéry ?

Le tirage au sort des 1/16 de finale de la Coupe de France a eu lieu hier et a désigné l’équipe de Chambéry comme futur adversaire du DBHB. Initialement programmée le mercredi 14 décembre prochain, la date du match entre les Bourguignons et les Savoyards semble plus délicate à définir que prévu… En effet, le Palais des Sports ne sera pas disponible ce soir-là car il y déjà l’arbre de Noël du CHU. Il reste donc deux disponibilités : le mardi 13 ou le jeudi 15 décembre.

Chambéry ‘overbooké’

Le problème est que ces deux dates ne conviennent pas à Chambéry car elles sont trop proches d’échéances importantes. Les Chambériens jouent en effet le final 4 de la Coupe de la Ligue les 10 et 11 décembre et pourraient donc se retrouver en finale le 11 décembre. Le samedi 16 décembre, ils seront opposés à Cesson dans un match télévisé qui ne peut être décalé. Enfin, le jeudi 22 décembre, ils seront opposés à leur éternel rival, Montpellier. Il n’est ainsi pas envisageable de jouer le mardi 20.

Affaire à suivre

Ulrich Chatudeau, l’entraîneur adjoint du DBHB, a précisé qu’un accord devrait être trouvé d’ici la fin de la semaine. Mais ce match devrait se dérouler soit le mardi 13 décembre, soit le jeudi 15 décembre. Si la réception de Chambéry devrait permettre de faire revenir le grand public pour un match de handball à Dijon, son organisation n’en est pas moins compliquée !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.