30 novembre 2020

Hand: le CDB se développe

Le club dijonnais dynamise son réseau de partenaires et lancera prochainement son nouveau Club Affaires ! La Finale de Coupe d’Europe disputée en mai 2005 restera à jamais gravée dans les mémoires des supporters dijonnais. Malgré un début de Championnat difficile sur le plan sportif, le CDB et ses proches rêvent de revivre un jour ces émotions. Pour y parvenir, il n’y a pas de secret, le Cercle Dijon Bourgogne va devoir recruter de grandes joueuses pour épauler une jeune garde dijonnaise déjà très talentueuse.

Le CDB Club Affaires

C’est en réponse à cette problématique que le CDB se dotera en décembre 2011 d’une toute nouvelle structure imaginée par des sponsors, pour des sponsors : le CDB Club Affaires. A l’initiative de sa nouvelle ambassadrice, Véronique Pecqueux-Rolland, entourée de quelques partenaires (Mediapost, Quick, K6FM, Ymag, Crédit Mutuel, Intermarché, Focale Info, …), ce club sera le reflet des valeurs qui caractérisent le CDB : convivialité, simplicité et féminité.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.