5 décembre 2020

Rugby: le RCD s’impose à Tournus

Le Rugby Club Dijonnais se déplaçait à Tournus, en Saônne-et-Loire. L’équipe 1ère gagne à Tournus 17-6 grâce à 2 essais de N.Maure et L.Quenardel, transformés par les ex-stadistes Sébastien Fuertes et Yoann Grandjean. Ce dernier ajoutant une pénalité pour amplifier le score.

L'équipe du RCD avec sa nouvelle tenue 2011-2012.

Le RCD tarde à rentrer dans le match et a du mal à se libérer. Trop tendres en 2ème mi-temps, les Dijonnais ont attendu d’être châtiés avant de réagir. Les joueurs de Richard Belbenoît et Benjamin Moreux ont mal géré les temps forts. Mais le positif est la victoire. Il y a encore beaucoup de travail à accomplir par l’équipe du RCD.

Les deux équipes gagnent

La B gagne à Tournus 23-0 : essais Y.Granjean, S.Massot, B.Merigot ; transformations Y.Grandjean et L.Bougé ; pénalités Y.Grandjean et L.Bougé. Après une bonne 1ère mi-temps, la B du RCD est tombée dans la facilité en 2ème période, mais avec un bon état d’esprit face à une belle petite équipe de Tournus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.