28 novembre 2020

Les Fenris ont eu chaud contre Terville

Samedi, les Fenris de Dijon recevaient les Gueules Jaunes de Terville. Les footballeurs américains dijonnais retrouvaient le terrain boueux du Stade Bourillot… Avec une météo capricieuse (froid, pluie et vent), pas facile de produire du jeu sur ce terrain gras.

(Photos : Anatole Barbier)

Bataille de tranchée entre Fenris et Gueules Jaunes !

Le début de match est compliqué avec peu de progression de la part des 2 équipes et plusieurs punts (coup de pied de dégagement) jusqu’à ce que les Gueules Jaunes percent la défense dijonnaise et ouvrent la marque 8-0, score à la mi-temps.Plusieurs ajustements défensifs sont exécutés avec succès par les Fenris, si bien que les Gueules Jaunes n’arrivent plus à relancer leurs jeux bingos.

Réaction de l’AS Fenris

Sur un retour de punt, les Fenris reviennent dans la partie avec un score de 8-8. Le match est difficile des deux cotés avec beaucoup de ballons échappés dus aux mauvaises conditions météorologiques. Les joueurs de Terville tentent un punt qui est bloqué et les Dijonnais récupèrent le ballon sur les 20 yards adverses. La meute progresse et surprend la défense en jouant un jeu aérien qui verrouillera le score final 14-8.

Cette victoire permet à Dijon de prendre la tête de la Poule D (Nord) avec les Minotaures. La prochaine journée de Division 3 de foot US se jouera également à Dijon le samedi 17 décembre à 19h contre les Géants de Souffelweyersheim, champion régional l’année dernière.

Autres résultats de la poule :

Minotaures (Strasbourg) vs Tigres (Nancy) : 50-0
Princes (Montbéliard) vs Géants (Souffelweyersheim) : 20-24

Retrouvez les infos de l’AS Fenris (articles, classement, résultats…) sur la page du club !

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.