30 novembre 2020

Triathlon: bilan du Dijon Triathlon

Dijon Triathlon, le club fer de lance de la discipline en Bourgogne, vient de tenir son assemblée générale sous la présidence de Dominique Milou. Avec 254 licenciés en 2011, les effectifs sont en très forte croissance (77% sur les 4 dernières années). Les femmes représentent près de 30% de l’effectif total du club, soit l’un des taux les plus importants en France et les jeunes ont connu une progression très significative (+56%). « Nous sommes passés de 6 jeunes à 50 cette année et aujourd’hui, en début de saison, nous en sommes déjà à 60 » se réjouit le président.

Dijon Triathlon titré

L’équipe de duathlon (A.Alix, P.Lalire, J.Leseur, C.Ménoury, S.Reiss et J.Vautier) est non seulement devenue championne de France en division 3, synonyme de montée en division 2, mais a également terminé à la 8ème place à la Coupe de France. L’équipe féminine de triathlon en division 2 (P.Aigon, J.Cornemillot, A.Margueritte, A.Pannier et C.Vandescrick) a dû attendre la dernière étape pour se maintenir. Gilles Reboul devient double champion de France master de triathlon longue distance. A cela on peut rajouter les titres de championnes de France juniors par équipe en triathlon (P.Aigon et J.Cornemillot et C.Vandeschrick) et de vice-champions de France minimes par équipe (J.Coquart, B.Largant et S.Ruch). Un bon bilan pour le Dijon Triathlon !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.