25 novembre 2020

Week-end sport : Dijon trébuche sous la pluie

Ce week-end, les sportifs dijonnais n’ont pas été à la fête. Après un week-end dernier parfait, les déceptions se sont enchaînées. Pourtant, cinq équipes jouaient à domicile et deux seulement à l’extérieur. Le mauvais temps n’a pas réussi à nos sportifs. Voici les principaux résultats et news du week-end du 3 et 4 décembre.

Comme le DFCO de Sankharé face à Sochaux, le sport Dijonnais a eu du mal sous la pluie ce week-end.

Cela a commencé vendredi par l’équipe en forme du moment. Le Dijon Hockey Club jouait à Marseille un match face à Gap, mal classé. La prestation n’a pas été aussi convaincante que le week-end précédent face à Morzine-Avoriaz mais le résultat est là. Les Ducs poursuivent néanmoins leur belle série de cinq victoires (voir l’article).

Dijon domine mais ne gagne pas

Le samedi, une longue journée se profilait. Malheureusement, le même scénario s’est répété… Le TCD, qui menait à l’issue des simples, s’est fait reprendre et concède le nul (voir l’article). Ensuite, c’est le DFCO qui a lui aussi nettement dominé sans pourtant marquer (voir l’article). Enfin, le DBHB reste sur sa mauvaise série en se faisant reprendre dans les dernières secondes (voir l’article). Bilan : 3 matchs nuls.

Les Fenris sauvent l’honneur

Dans cette mauvaise soirée, seuls les Fenris (foot US) sont sortis gagnants. Sans pour autant être très bons, ils empochent la victoire face à Terville (voir l’article). De son côté, la JDA a tenu bon un moment avant de chuter face à Paris-Levallois, la faute à une adresse défaillante (voir l’article). Hier enfin, le Stade Dijonnais a clôturé ce mauvais week-end en s’inclinant à domicile face à une belle équipe de Lille (voir l’article).

Le week-end prochain, deux gros déplacements attendent nos Dijonnais. Le DFCO se déplacera chez le champion de France lillois, et le Stade Dijonnais ira à Massy. Ce ne sera pas plus évident à domicile pour le DHC face à Amiens ou la JDA face à Gravelines. Enfin, le DBHB recevra Angers avec l’obligation de l’emporter.

Retrouvez l’actualité des clubs : résultats, classements, infos sur les pages dédiées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.