28 novembre 2020

Triathlon: sortie Bike and Run

Le Dijon Triathlon donne rendez-vous aux triathlètes débutants ou confirmés, duathlètes ou traileurs, jeunes ou moins jeunes. Vous l’aurez compris, toute personne est la bienvenue. Le club organise donc ce dimanche 11 décembre une sortie Bike and Run. Le principe du Bike and Run est que deux athlètes courent en binôme avec un seul VTT et se relayent en alternant course à pied et vélo. Les coureurs voulant faire uniquement une sortie longue en course à pied sont aussi les bienvenus.

Un moment de convivialité

Pour cela, un circuit de 7 km à faire une ou deux fois (ou plus) a été préparé par le club. Vous pouvez déjà former vos binômes, ou les créer sur place. Le Dijon Triathlon mettra à disposition 5 ou 6 VTT appartenant au club pour ceux qui n’en posséderaient pas. Le rendez-vous est donc fixé ce dimanche 11 décembre à 9h30, pour un départ vers 10h00, au complexe sportif (stade de foot), rue Puits de Bois à Ahuy.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.