1 décembre 2020

Foot: Mavuba évoque Lille-Dijon FCO

Le capitaine du LOSC, Rio Mavuba, évoque l’élimination de Lille en Ligue des Champions et le prochain match de son équipe contre Dijon. Mavuba veut vite oublier la Coupe d’Europe et se reconcentrer sur le championnat de Ligue 1. Si Lille-Dijon n’est pas une affiche selon lui, le DFCO a tout de même de sérieux atouts offensifs, de quoi inquiéter l’équipe de Rudi Garcia…

Dijon est une belle équipe !

Malgré l‘élimination, on doit passer à autre chose, nous n’avons pas le choix. Notre chance, c’est de pouvoir rejouer juste derrière. Espérons que ce but qui nous a échappé contre Trabzonspor, on l’inscrira dimanche… À propos de ce LOSC-DFCO, si affronter Dijon ne s’apparente pas à une affiche, on va rencontrer un promu qui dispose d’une belle équipe, avec de sacrés atouts offensifs. L’exemple d’Evian, contre qui nous avions concédé le nul (1-1), doit nous mettre en alerte face à une formation qui procède vite en contre-attaque. Dans l’envie, mettons les mêmes ingrédients utilisés contre Trabzonspor, l’efficacité en plus.”

Déclarait vendredi 9 décembre Rio Mavuba sur le site internet du champion de France lillois.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.