20 novembre 2019

Rugby: le RCD s’offre Chatenoy

L’équipe première du Rugby Club Dijonnais a battu Chatenoy 16 à 9. Les hommes de Benjamin Moreux et Richard Belbenoit ont pris un super bon temps ce dimanche, avec un jeu agrémenté par beaucoup de volonté et de hargne. C’est le match le plus accompli de la saison avec un score maintenu pendant un moment de 2 essais à 0. Les deux équipes n’ont jamais fermé le jeu et la partie a été agréable à regarder. (2 essais T.Castagne, L.Grandjean et 2 pénalités S.Fuertes)

L’équipe B du RCD n’avait pas très bien débuté ce dimanche… “Nous avons joué dans la précipitation avec très peu d’envie et Chatenoy était un adversaire plus fort. Nous n’avons pas concrétisé nos actions. L’arbitrage fut très arbitraire pour les 2 équipes.” expliquaient les entraîneurs Laurent Barbieri et Sébastien Murano. La B du RCD s’incline finalement 11-13 contre Chatenoy. (1 essai A.Jouille, 2 pénalités V.Camusat et S.Brassart).

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.