15 décembre 2019

Hand: les groupes pour DBHB-Chambéry

Ce soir a lieu au Palais des Sports le seizième de finale de la Coupe de France entre le DBHB et le Chambéry Savoie Handball. Pour ce match, Denis Lathoud sera toujours privé de Mohamed Kiour et Nicolas Carrion. Ses absences seront compensées par Yassine Taïeb et le jeune Quentin Gaillard. Du côté savoyard, il n’y a pas de changement depuis la Coupe de la Ligue et le match face à Montpellier samedi dernier. Xavier Barachet, l’arrière de l’Equipe de France, qui a effectué son retour ce week-end sera donc bien présent ce soir.

Le groupe de Dijon : Nebojsa Stojinovic, Mathieu Kreiss, Jérémy Suty, Samuel Carle, Brice Versol, Marc Poletti, Julien Portefaix, Clément Bonin, Simon Parent, Martin Petiot, Benjamin Arbez, Rudolph Diarra, Yassine Taïeb, Quentin Gaillard.

Le groupe de Chambéry : Nebojsa Grahovac, Cyril Dumoulin, Laurent Busselier, Xavier Barachet, Yannick Palma, Karel Nocar, Bertrand Roine, Pierre Paturel, Benjamin Gille, Edin Basic, Olivier Marroux, Cédric Paty, Grégoire Detrez, Damir Bicanic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.