24 novembre 2020

Trail and Ride du Petit Jésus ce week-end

Ce week-end, le Dijon Single Track organise la cinquième édition du Trail and Ride du Petit Jésus. L’occasion idéale pour se dépenser un peu avant les fêtes de Noël.

Samedi 17 décembre, rendez-vous Ride : 14h à la salle des fêtes de Marsannay (aux pieds des lacets de Corcelles), pour une sortie d’environ 2h30, menée par coach TTM, alias Pierre Louis. Surprise pleine de chaleur en fin de sortie… Prévoyez un petit éclairage pour rentrer !

Dimanche 18 décembre, rendez-vous Trail : 8h à la Bergerie, sur le plateau de Chenôve (accès depuis Dijon par l’avenue Eiffel en direction de Corcelles). Vous suivrez le fameux et très montagnard “Batier” jusqu’à Gevrey-Chambertin. Un seul départ avec 2 encadrants pour 2 groupes, pour que chacun puisse avancer à sa vitesse. Prévoyez à boire et à manger. Ces 15 kilomètres se font en moyenne en 3 heures (de marche/course). Pour les énervés, vous aurez la possibilité de rallonger de 6 km à Gevrey.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur www.dijonsingletrack.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.