23 novembre 2020

Rugby: groupe de Dijon contre Strasbourg

Le Stade Dijonnais reçoit Strasbourg ce dimanche pour le dernier match de la phase aller qui sera aussi le dernier match de cette année 2011. Après deux défaites consécutives face aux deux leaders, il n’y aura pas beaucoup de changements dans les 22 joueurs qu’a retenu Eric Melville.

C’est en troisième ligne que cela va bouger après les blessures de Vincent Bourdeaux (cheville) et Aurélien Jeuvrey (entorse aux cervicales). Ronald Del Fabbro et Ralulu Robanakadavu débuteront donc la partie. Aurélien Vacheret, quant à lui, a rechuté le week-end dernier avec la B et s’est fait une élongation à la cuisse. Le capitaine Manu Rebelo sera préservé à cause de douleurs aux adducteurs, et laissera donc à Maxime Bosch la place de titulaire. Ce sera également le retour de Julien Jeuvrey et de Jody Jenneker.

Le groupe face à Strasbrourg :

Kohler, Chevassu, Mchedlischvili – Geldenhuys, Flanquart – Robanakadavu, Del Fabbro, Genevois – Bosch (m) – Roudière (o) – Koroivoutu, Rave, Paterson, C.Rivier – J.Jeuvrey.

Remplaçants : Jacouton, Sigley, Jenneker, Hamadache, Rebelo, Paquet, M.Dufour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.