15 novembre 2019

Samedi se déroulait la 5ème journée des inter-clubs nationaux 2 et 3 à Dijon. L’équipe 2 du BCD s’incline 5-3 contre Bar-sur-Aube. Dans une rencontre électrique, et malgré de bons matchs, les joueurs n’ont jamais réussi à faire de performance. Il semble que se soit un problème récurrent pour cette équipe cette saison…

En Nationale 2, l’équipe première rentrait en piste a 16h contre Etupes. Le score de la rencontre afficha rapidement 3-1, après les victoires des deux leaders de l’équipe Pauline Fontaine et Damien Abaléa dans leur simple respectif. Le retour à la compétition de Thibault Cambuzat se fit dans la douleur, puisqu’il s’incline dans le double homme associé a Maxime Liochon. Le double dame de charme, Delphine Tromp et Carole Moretti, s’impose assez facilement. Ces matchs expéditifs ne soulevèrent pas l’enthousiasme de la centaine de spectateurs présents.

Quentin Piaton allait réveiller le gymnase avec son simple homme très spectaculaire, malheureusement perdu en 3 sets. Dans le même temps Delphine Tromp s’imposait dans un match très crispant contre une adversaire pourtant à sa portée. Les 2 mixtes étaient lancés pour clore la rencontre. D’un coté Carole Moretti et Damien Abaléa, et de l’autre Pauline Fontaine et Quentin Piaton. Les doubles mixtes etaient très accrochés mais finalement remportés en 3 sets chacun par le Badminton Club Dijonnais.

Le score finale de 6-2 permet au club de se maintenir en tête de la poule en attendant la rencontre de l’ASPTT Strasbourg. La prochaine journée sera à domicile le 28 janvier.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.