24 novembre 2020

Foot: Carteron ne mâche pas ses mots !

A l’issue du match entre le DFCO et l’AS Saint-Etienne (défaite 2-1 des Dijonnais à domicile), l’entraîneur bourguignon Patrice Carteron a de nouveau poussé un coup de gueule suite à la prestation médiocre de ses joueurs. Il n’a pas hésité à critiquer durement son équipe et promet du changement à la trêve…

Patrice Carteron n'a pas mâché ses mots après la défaite du DFCO à domicile face à Saint-Étienne.

“Comme souvent, nous avons été dans la réaction et non dans l’action. J’ai peut-être été trop exigeant ou je me suis trompé en faisant trop confiance à quelques joueurs. J’ai cru que certains pouvaient s’adapter à la Ligue 1. On a été ridicule pendant 45 minutes, la réaction en 2ème mi-temps est la moindre des choses. J’ai envie de voir des mecs jouer leur tête sur le terrain car moi aussi je joue la mienne. Il faut qu’ils soient prêts à mourir sur le terrain pour rester en Ligue 1. On s’est fait battre à l’envie, dans un stade plein et ça, c’est inadmissible pour un promu. Ce n’est pas la première fois que ça arrive cette saison. Ce sera facile pour moi de préparer le derby à Auxerre… Mais j’aimerais avoir plus de choix.”

Patrice Carteron a laissé entendre qu’il y aurait du changement au mercato : “Le mercato tombe en effet très bien…” Une chose est sûre certains joueurs de Dijon ne devront pas se louper lors du dernier match à Auxerre avant la trêve !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.