27 novembre 2020

Les Fenris en tête à la trêve

Les Fenris de Dijon recevaient les Géants de Souffelweyersheim samedi à Bourillot. L’an passé, les Géants ont remporté le championnat régional de Lorraine et viennent d’accéder à la Division 3. Au menu des deux équipes, un match de football américain avec un temps froid et un terrain gras !

Les Fenris ont trouvé leur salut grâce à une grosse défense et à leur jeu de course.

Les visiteurs débutent en force et prennent possession du terrain rapidement. Mais ils se font stopper sur les 5 yards dijonnais… C’est au tour des Fenris de se mettre en action et l’attaque des “Loups” marque sur sa 2ème tentative grâce à une course de près de 60 yards. Les Géants récupèrent le ballon mais ne progressent plus.

Des courses qui font mouche

Même scénario, dès que les Dijonnais récupèrent le ballon, c’est un touchdown de 50 yards à la course avec un jeu renversé. Juste avant la mi-temps, les Géants tentent un jeu aérien et la défense dijonnaise intercepte et marque. A la pause, le match est plié et les Fenris de Dijon mènent 20-0.

Série de 3 victoires pour les Fenris

Lors de la seconde mi-temps, les deux équipes produisent peu mais la défense dijonnaise récupère le ballon rapidement. Les Fenris font un dernier effort et la partie se termine sur le score de 28-0. Dijon empoche une troisième victoire consécutive. C’est une première pour la meute depuis leur entrée dans ce championnat de D3.

La trêve hivernale va permettre de se reposer avant de continuer sur cette lancée en 2012. Les Fenris auront une rentrée compliquée avec deux déplacements délicats à Nancy et Strasbourg. Le prochain match aura lieu chez les Tigres de Nancy le dimanche 22 janvier 2012. On en saura un peu plus sur le niveau des Dijonnais après ces rencontres.

Autres résultats de la poule :

Minotaures (Strasbourg) vs Gueules Jaunes (Terville) : reporté
Princes (Montbéliard) vs Tigres (Nancy) : 0-35

Retrouvez l’info et les news de l’AS Fenris (articles, résultats, classement…) sur la page du club !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.