5 décembre 2020

Foot: Dijon peine face aux gros de Ligue 1

Avant d’effectuer sa dernière rencontre de la phase aller demain à Auxerre, une statistique montre bien les difficultés actuelles du promu dijonnais. En effet, le DFCO s’est incliné face aux huit premiers du championnat. Même s’il aurait pu espérer mieux face à Marseille, Lyon, Paris, Montpellier, Lille ou Saint-Étienne, le DFCO n’a pas empoché le moindre point contre ces ténors de Ligue 1.

A l’issue du match entre Dijon et Saint-Étienne, Guy Roux annonçait pourtant que Dijon terminerait dans les 10 premiers du championnat à la fin de la saison au micro de Canal+. Cette phrase lâchée par l’ex-entraîneur de l’AJ Auxerre est loin d’être insensée car les footballeurs dijonnais ont aussi battu Bordeaux, Lorient, Brest et Evian, équipes qui occupent les places de 8ème à 11ème. Pour le DFCO, il faudra d’abord rectifier le tir en 2012 face aux grosses écuries pour envisager le maintien en Ligue 1.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.