30 novembre 2020

Foot: groupe de Dijon face à Auxerre

La dernière rencontre des matchs aller aura lieu mercredi 21 décembre pour le DFCO à Auxerre. Quoi de mieux pour commencer l’hiver et finir l’année 2011 en beauté qu’un derby face au voisin bourguignon de l’AJ Auxerre ? Pour cette rencontre, Patrice Carteron possède un groupe au complet à l’exception de Zarour (malade).

Il a sélectionné 19 joueurs car une incertitude demeure, mais il a préféré taire le nom. Baradji a bien travaillé depuis son arrivée et sera récompensé par sa première présence dans le groupe en championnat. Carteron a dessiné les contours de l’équipe qui débutera face à l’AJA. Ainsi, la défense ne connaîtra pas de changement. En milieu de terrain, ce sera soit Altama, soit Marcq aux côtés de Sankharé. Brice Jovial devrait être en pointe avec Corgnet en soutien. L’entraîneur du DFCO choisira entre Guerbert, Bauthéac, Bérenguer et Courgnaud (auteur d’une passe décisive lors du dernier match) pour occuper les côtés. Tout en sachant qu’un des joueurs cités ne sera pas du voyage…

Le groupe (19 joueurs) du Dijon FCO face à l’AJA :

Reynet, Tchagouni – Bamba, Souprayen, Meïté, Varrault, Diallo – Baradji, Joufreau, Altama, Marcq, Sankharé, Bérenguer, Bauthéac, Guerbert, Corgnet – Courgnaud, Jovial, Thil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.