21 novembre 2019

Hand: 1/8 de Coupe CDB-Mios aux Poussots

Le tirage au sort de la Coupe de France de handball féminin a été réalisé par les joueuses de l’équipe de France de Handball à Sao Paulo après leur extraordinaire qualification en demi-finale du Mondial. Le CDB sera opposé à l’équipe de Mios-Biganos.

Le huitième de finale de Coupe de France entre le CDB et Mios aura lieu aux Poussots.

Retour aux Poussots

Compte-tenu de l’indisponibilité du Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy de Dijon (Championnat du Monde d’escrime), la rencontre aura lieu le dimanche 8 janvier 2012 à 16h à la salle André Sellenet (Poussots).

A l’occasion de cette première rencontre de l’année 2012, le CDB proposera un billet d’entrée à un tarif spécial et unique de 5€ ! Les abonnements habituels restent évidemment valables. Un retour aux sources puisqu’il s’agit de l’ancienne salle des handballeuses dijonnaises. Les matchs de préparation ont d’ailleurs eu lieu dans cette salle André Sellenet (Poussots). Autre retour, celui de Ludivine Jacquinot qui disputera probablement son premier match suite à son réengagement  avec le CDB.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.