17 septembre 2019

Rugby: le RCD dominé à Pougues

Le Rugby Club Dijonnais a chuté dimanche dernier 13-6 à Pougues. Le coach du RCD Benjamin Moreux déplorait l’état du terrain qui était catastrophique. Mais malgré cette boue (et non pelouse !), l’équipe A entame une belle 1ère mi-temps avec un score défavorable bloqué à 13-0 pour Pougues pendant 20 minutes alors que le RCD est à 14. “On revient bien dans le match avec un score de 13-6. Ensuite l’arbitre, après 5 coups de sifflet, n’accorde toujours pas un essai de pénalité qui aurait été logique.” regrettait Benjamin Moreux. L’énervement se fait sentir sur le terrain et l’arbitre donne un carton rouge. Le match se termine sur un le score de 13-6 pour Pougues. (2 pénalités de Sébastien Fuertes).

En revanche, la B du RCD a remporté la victoire 18-20. L’équipe a connu un petit passage à vide en début de 2ème mi-temps mais les joueurs ont relevé la tête avec la seule envie de gagner. Les entraîneurs L.Barbieri et S.Murano sont également venus en renforts et ils remercient les joueurs pour leur présence et cette victoire. Le match était très fair-play avec un très bon état d’esprit des adversaires de Pougues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.