5 décembre 2020

Foot: l’OL se rapproche de Corgnet

Après une première tentative infructueuse à la fin du mercato estival, l’Olympique Lyonnais serait prêt à revenir à la charge pour faire venir Benjamin Corgnet. Le jeune milieu dijonnais, considéré par beaucoup comme la révélation de cette première partie de saison est très courtisé. La piste lyonnaise dépendrait cependant d’un autre mouvement dans le Rhône, celui de Yoann Gourcuff. Le club du président Aulas devra, pour s’attacher les services du meilleur buteur du DFCO (7 buts), débourser la somme de 7 millions d’euros.

3 thoughts on “Foot: l’OL se rapproche de Corgnet

  1. Bonjour ,

    Ca fait beaucoup de serait et de si … pour un titre un peu trop raccoleur . cela a été annoncé officiellement par le club , Benjamin ne quittera pas le club cet hiver .. il a une mission a termimer ..
    De plus vous parlez de 7 millions , vous plaisantez .. il est un peu plus bankable actuellement ..

    1. Bonjour,
      Nous ne sommes pourtant pas les seuls à diffuser cette information. Tout comme la somme de 7 millions d’euros, qui, selon vous, paraît peu pour ce joueur…
      Corgnet ne quittera certainement pas le club durant ce mercato, sauf très belle offre, ce qui pourrait tout à fait arriver !
      A suivre.
      Sportivement

  2. 7 millions d’euros ? bonne nouvelle pour les supporters du DFCO car à ce prix aucune équipe ne voudra prendre notre joueur. Qu’il continue encore la saison chez nous, ensuite les clubs le regarderont plus attentivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.