14 novembre 2019

Dijon se met au sport d’hiver pour Noël !

Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore constaté, la ville de Dijon s’est mise aux sports d’hiver ! Effectivement, le traditionnel marché de Noël place de la Libération a été remplacé cette année par des installations ludiques pour pratiquer le patin, le ski ou les raquettes… Et ça plait au public dijonnais !

Les Dijonnais peuvent profiter de la neige et faire quelques tours de piste en ski de fond.

Ça ne vous aura peut-être pas échappé, mais il y a de l’animation dans la Cité des Ducs. Si la neige n’est pas véritablement arrivée à Dijon en cette fin d’année, ce n’est pas le cas place de la Libération… En effet, pour animer le centre-ville en cette période des fêtes de Noël, la municipalité a eu l’idée d’installer un village d’hiver avec des animations et de la vraie neige  !

Raquettes, patin à glace et ski à Dijon !

La patinoire du centre-ville de Dijon.

Ainsi, les plus jeunes ont pu pratiquer et s’initier au patin à glace, au ski de fond ou aux raquettes en plein coeur de Dijon avec de la véritable neige. Le tout dans la bonne humeur malgré quelques chutes. Le village des neiges se tient devant le Palais des Ducs de Bourgogne depuis le 3 décembre dernier et continue.

Il reste encore quelques jours pour profiter des animations et de la neige en attendant les vrais flocons dans la capitale bourguignonne… Le village des neiges est organisé par la Ville de Dijon jusqu’au lundi 2 janvier 2012.

DIJON-SPORTnews.fr vous souhaite un joyeux Noël et d’agréables fêtes de fin d’année !

no images were found

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.