28 février 2021

Hockey: Ritz et les Ducs confiants

L’attaquant des Ducs de Dijon Nicolas Ritz est confiant avant la réception d’Amiens ce soir. Après une victoire et une courte défaite dans la double confrontation face à Rouen, les hockeyeurs dijonnais du DHC sont prêts pour cette demi-finale de Coupe de France face aux Gothiques d’Amiens.

Nicolas Ritz est en confiance après son doublé face à Rouen vendredi dernier.

La semaine dernière était bonne, maintenant, on est concentré sur Amiens. On irait bien faire un petit match à Bercy… Tout le monde est motivé pour ça. Ce sera à domicile mais le match sera accroché, comme face à Rouen,” déclarait Nicolas Ritz avant de poursuivre : “On n’a pas d’excès de confiance car on vient de perdre à domicile contre Rouen, mais on n’est pas en manque de confiance non plus avec notre prestation à Rouen (victoire 5-1). On est dans une bonne période pour aller chercher ce match. Si on utilise bien nos qualités et qu’on impose notre hockey, on a les capacités pour se qualifier en finale.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.