16 janvier 2021

Semaine de Coupe de France pour Dijon

Le début d’année 2012 sera marqué par la Coupe de France pour les clubs de Dijon. En effet, les premières rencontres de l’année seront consacrées à cette compétition pour le DHC, le DFCO, la JDA et le CDB. Cette première semaine de janvier sera presque entièrement consacrée à la Coupe de France dans ces différents sports : hockey, football, handball féminin et basket.

Les hockeyeurs dijonnais, vainqueurs de la Coupe de France en 2006, affrontent la redoutable formation d’Amiens en demi-finale. Les Ducs jouent mardi 3 janvier à la patinoire Trimolet de Dijon (20h) pour une place en finale à Bercy !

Samedi 7 janvier à 14h, ce sera au tour des footballeurs du DFCO. Les hommes de Patrice Carteron font leur entrée en 32ème de finale. Ils iront affronter la modeste équipe de Versailles (DH). Le DFCO enchaînera avec la Coupe de la Ligue la semaine suivante (1/4 de finale face à Nice).

Le Cercle Dijon Bourgogne fera sa rentrée le dimanche 8 janvier aux Poussots ! Les handballeuses du CDB seront opposées à l’équipe de Mios-Biganos en 1/8 de finale de la Coupe de France à la salle André Sellenet (16h).

Enfin, mardi 10 janvier à 20h, la JDA Dijon Basket ira affronter l’équipe de Saint-Vallier (Pro B) en 16ème de finale. Les basketteurs de Jean-Louis Borg ont battu cette équipe à deux reprises l’an passé lors du championnat de France Pro B.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.