18 octobre 2019

Foot: Dijon refuse l’offre de Newcastle pour Corgnet

Après un très bon début de championnat avec le DFCO en Ligue 1, le milieu de terrain Benjamin Corgnet est courtisé par de nombreux clubs. C’est le cas de l’Olympique Lyonnais mais surtout de Newcastle. En effet, le club anglais a fait une offre alléchante pour s’attacher les services de Corgnet. Cette proposition a été refusée par le club bourguignon. L’entraîneur du DFCO Patrice Carteron a réaffirmé que son joueur ne quitterait pas Dijon au mercato.

“Il reste. On a eu une approche directe de Newcastle mais Benjamin est dans la même démarche que nous, à savoir poursuivre sa progression et faire une saison pleine en Ligue 1. En fin de saison, bien évidemment, on le laissera partir. C’est une bonne chose pour lui de se stabiliser à haut niveau. L’offre de Newcastle était très élevée,” a déclaré Patrice Carteron au micro de RMC mercredi. Si Benjamin Corgnet réalise une bonne deuxième partie de saison avec Dijon, le montant de son transfert pourrait dépasser les 8 millions d’euros.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.