22 août 2019

Hockey: Sopko “C’était vraiment une revanche”

A l’issue de la rencontre face à Amiens, le gardien dijonnais, Ramon Sopko, était satisfait de la victoire obtenue dans la douleur (1-3). Élu homme de ce match, il a repoussé les uns après les autres les shoots adverses et a grandement contribué à la performance des Ducs.

Il était surtout conscient de s’être sorti d’un match compliqué : “On n’a pas très bien commencé mais à 1-0 après le 1er tiers ce n’était pas énorme. On a commencé à jouer un peu mieux dans le 2ème, même s’il y a eu beaucoup de pénalités. On n’a pas encaissé de but et on a réussi à en marquer un. On s’est ensuite bien parlé dans le vestiaire et on a été meilleurs dans le 3ème. C’était un match difficile. Ce n’était pas un très beau match mais de temps en temps le résultat est plus important et ce soir, on a les deux points de la victoire.”

Le gardien slovaque reconnaissait que la tête était peut-être encore un peu à la qualification pour la finale de la Coupe de France à Bercy : “Le plus dur était surtout de retrouver le même adversaire. C’était vraiment une revanche face à Amiens et ils étaient à la maison. Je suis content car on a bien fini ce match.” Avant de conclure plein de modestie sur sa performance du soir : “J’essaie d’être toujours à 100%. Je suis content. J’ai peut-être eu un peu de chance mais on a gagné c’est l’essentiel.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.