27 février 2021

Dijon-Gap, ne pas relâcher la pression

Les hockeyeurs dijonnais terminent une semaine folle avec un troisième match. Après deux victoires face à Amiens, les Ducs reçoivent l’équipe de Gap (20h) mal classée. Les Dijonnais ont l’occasion de conforter leur 5ème place au classement de Ligue Magnus.

Ce match sera l’occasion pour les supporters dijonnais d’acheter en avant-première des places pour la finale de la Coupe de France à Bercy entre Dijon et Rouen !

Les Ducs doivent rester concentrés sur leur jeu face à Gap.

Quelques heures après avoir disputé le match à Amiens, les Ducs rechaussent déjà les patins. Ils affrontent les Rapaces de Gap qu’ils avaient battus difficilement à l’aller (3-5). Surtout, les hockeyeurs bourguignons sont pour le moment irrésistibles avec une magnifique qualification pour la finale de la Coupe de France et une victoire chez les Gothiques d’Amiens.

Enchaîner les performances

Ce soir à Trimolet, il faudra réaliser une nouvelle performance. Car si les Rapaces de Gap sont mal classés en championnat, ils n’en restent pas moins une équipe difficile à manoeuvrer. Emmenés par l’ex-Duc Milan Tekel, les Gapençais viennent de corriger Villard-de-Lans 6-1. Ils ont également accroché Briançon malgré deux défaites dans la double confrontation entre Noël et le jour de l’an (4-1, 4-3).

Après une belle série, les Dijonnais devront être très appliqués pour ne pas connaître de mauvaise surprise. Les hommes de Jarmo Tolvanen devront être rigoureux et appliqués pour enchaîner une troisième victoire en une semaine.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.