20 octobre 2021

Hand: CDB-Mios, Jacquinot “on apprend”

A l’issue de la rencontre de Coupe de France face à Mios-Biganos, Ludivine Jacquinot était heureuse de la victoire du CDB malgré une grosse frayeur en fin de rencontre : “Ça ne s’est pas trop mal passé. On fait encore des grosses erreurs de jeunesse. Mais c’est bien car on apprend avec ce match. On s’est vu un peu trop belles dans les dernières minutes avec des filles d’expérience en face. Ce genre de victoire forge le caractère et le groupe.”

D’un point de vue personnel, cette reprise a été plutôt bien vécue par Ludivine Jacquinot : “Les sensations commencent à revenir petit à petit, mais j’ai encore un peu de difficulté sur le shoot. Je me sens bien dans le groupe et j’ai été bien intégrée. Je suis là juste pour organiser le jeu. Les jeunes ont tout : le shoot, les sauts…” L’arrière du CDB a aussi eu le plaisir de marquer son premier but en compétition officielle en 2012 : “J’ai loupé un tir juste avant, donc je me suis dit qu’il fallait que je me remette vite dedans… Sur le deuxième shoot, je me suis lâchée et c’est rentré cette fois !”

Ludivine Jacquinot apportera toute son expérience aux jeunes handballeuses du CDB. Elle l’a déjà prouvé aujourd’hui en conduisant le jeu dijonnais et en inscrivant 2 buts.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.