25 février 2021

Le CDB doit repartir du bon pied en 2012

C’est reparti pour les handballeuses du Cercle Dijon Bourgogne. Après une longue trêve durant laquelle le CDB a perdu Martina Skolkova (blessée) mais a enregistré le retour de Ludivine Jacquinot, la compétition reprend ses droits. Dimanche à 16h, les filles d’Elena Groposila affrontent Mios-Biganos en Coupe de France.

Le CDB jouera à la salle des Poussots contre Mios-Biganos à 16h.

Le CDB n’a plus joué en compétition officielle depuis le 19 novembre 2011 (défaite contre Nîmes). Les handballeuses vont pouvoir reprendre par un match qui aura moins d’enjeu que le championnat LFH.

Repartir du bon pied

D’autant que Mios-Biganos est la seule équipe de LFH que le CDB ait réussi à battre cette saison. Elena Groposila devra donc se passer d’une joueuse d’expérience, Martina Skolkova. Joanna Lathoud est incertaine (blessure au doigt) pour ce match. En revanche, on enregistre côté dijonnais quelques retour comme celui de  Laëtitia Benouamer.

Les filles du Cercle auront à coeur de bien démarrer cette seconde partie de saison. Elles pourront compter sur l’expérience de Ludivine Jacquinot qui fera son retour. Ce huitième de finale de Coupe de France contre Mios-Biganos se jouera à 16h à la salle André Sellenet.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.